Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
4 novembre 2006

C'est ma copine qui l'a fait !

100_2482 Enfin je l'ai mon sac ! Il fait partie  de la première collection de ma copine Sophie. Et en plus, je suis sa première cliente. Je dois dire que je suis vraiment très contente pour elle. J'espère que ça va marcher et qu'elle va en vendre plein. D'ailleurs je vais faire un album de sa collection, si ça tente quelqu'un, il suffit de me laisser un commentaire et je vous mettrai en relation.
Pour vous parler de Sophie, je dirai que c'est une fille en or: maman de trois grands enfants, pleine de dynanisme et de joie de vivre, des idées plein la tête et des doigst de fée... Bref, cette amie idéale, c'est la mienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité