Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un petit tour chez moi
un petit tour chez moi
Publicité
Archives
13 septembre 2006

Une rentrée en fanfare !

C'est fait ! Ma rentrée au sein de l'association est belle et bien faite.
Les premières répétitions pour la soirée du 23 Septembre se sont déroulées cet après-midi. La voix se réhabitue doucement mais sûrement à être sollicitée. Je pense que notre animation va bien se passer. Tout la monde a l'air motivé: c'est bon signe.
Promis, dès que j'aurais les photos je les mets en ligne. Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques unes des chansons de cette soirée:

La salsa du démon, Félicie aussi, Mon truc en plume, Le blues du dentiste, La madrague... Bref, que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité